Habitant sur Paris, vous cherchez à faire une expérience originale et unique pour lâcher-prise et vous détendre ? Quoi de plus originale qu’une séance de massage coquin ? En effet, en plus de la relaxation que cette pratique vous permet, elle est aussi idéale pour stimuler son désir et passer un bon moment entre de bonnes-mains. Un autre plus par rapport à cette forme de massage, c’est sa déclinaison en plusieurs variantes. Ainsi, quelle que soit votre préférence en termes de techniques de massage, il est sûr que le massage coquin saura répondre à vos besoins. Quelles sont donc les déclinaisons du massage coquin paris ? La réponse dans ce qui suit !

Quel est le principe du massage coquin ?

La vie à Paris vous semble stressante et monotone, et vous êtes alors à la recherche d’une activité stimulante qui vous permet de vous évader ? Le massage coquin est la meilleure des solutions pour pimenter un peu votre vie, notamment votre vie sexuelle. En effet, comme son nom le laisse supposer, le massage coquin est un massage sensuel. Pour que la séance permette au massé d’éveiller tous ses sens et de stimuler sa libido, elle s’effectue dans la nudité la plus totale. Cette nudité s’applique aussi au praticien, qui est généralement une masseuse. En ce qui concerne les outils de massages utilisés, ceux-ci varient en fonction de la forme de massage choisit par la personne massée.

Quoi qu’il en soit, la masseuse utilise des huiles de massage parfumées pour accentuer cette sensualité ressentie durant toute la séance. Elle ne lésine pas non plus sur les caresses et les effleurements sur toutes les parties du corps, même les zones intimes. Et dans certains cas, elle peut utiliser certaines parties de son corps pour donner plus de sensualité à la séance et mieux stimuler le massé. L’usage d’accessoires comme des plumes n’est pas aussi à exclure.

Quelles techniques pour profiter pleinement du massage coquin sur Paris ?

Le massage coquin s’apparente au massage érotique de par sa sensualité, mais aussi par rapport à ses effets sur la libido. Cette forme de massage a le mérite de satisfaire pleinement chaque personne qui en fait l’expérience. Effectivement, elle se décline en plusieurs formes qui sauront satisfaire chaque personne en quête de détente et d’excitation. Il peut d’ailleurs se faire à deux pour pimenter la vie de couple.

  •  Le massage body-body : il s’agit d’une technique de massage nu dont le principe de base est que la masseuse utilise tout son corps pour effectuer le massage. Cela nécessite d’elle de s’enduire d’huile pour faciliter et fluidifier les mouvements. L’érotisme et l’abandon de soi sont les maîtres-mots qui règnent durant la séance de massage body-body.
  • Le massage lingam : c’est un massage uniquement pour les hommes. Le massage lingam se concentre surtout sur la zone intime de ces derniers. Le sexe, le périnée et les testicules sont particulièrement stimulés. La douceur est de mise durant la séance.
  • Le massage tantrique : un massage coquin peut aussi être un massage tantrique. Le but est d’éveiller le désir du massé et de stimuler son énergie sexuelle et vitale. Cette forme de massage est tout indiquée pour les couples. Elle entraîne un lâcher prise totale et l’oubli de tous les tracas du quotidien.

Les plus du massage coquin

Opter pour un massage coquin paris est bénéfique pour tous ceux qui le pratiquent. Au-delà de ses effets sur la détente des muscles et l’apaisement de l’esprit, il agit aussi en stimulant la libido. En plus d’éveiller le désir, le massage coquin aide aussi les hommes ayant des problèmes d’éjaculation précoce ou d’érection à mieux contrôler leurs corps et leurs envies. Un autre point positif de ce type de prestation, c’est aussi le fait qu’il est facilement accessible à Paris. De nombreux établissements spécialisés existent dans la capitale.