Pour s’évader en mai, pas besoin d’aller à l’autre bout du monde. Il existe en France des lieux extraordinaires. Des endroits inédits, riches en culture et parfaits pour la distraction sont à découvrir près de vous. Inutile de dépenser énormément d’argent en se rendant au Panama ou à Tokyo. Paris et des villes voisines comptent de nombreuses destinations avec des paysages uniques, des lieux de détente offrant des prestations sur mesure. Quelles sont les meilleures adresses pour s’évader en mai ?

Les salons de massage naturiste à Paris

Les salons de massages naturistes à Paris sont des lieux avec des décorations zen à visiter pour s’évader en mai. Si l’expérience est nouvelle pour vous, laissez-vous tenter par l’accueil des charmantes masseuses, par l’ambiance qui règne dans ces lieux.

Dans les centres de détente nue, les modelages sensuels sont au rendez-vous. Vous pouvez bénéficier de massages réciproques, d’un massage duo ou personnalisé.

Les spas naturistes pour s’évader en mai

D’autres lieux parfaits pour s’évader en mai sont les spas naturistes. En plus d’offrir un aspect agréable pour la détente, ce sont des endroits par excellence pour profiter des vertus de l’eau.

Les bains à remous procurent aux sens un grand plaisir et au corps un grand confort. On peut y aller pour se ressourcer seul ou avec des proches.

La grande mosquée de Paris

La grande mosquée de Paris est l’une des meilleures destinations pour s’évader en mai. Vous pouvez vous offrir une visite guidée, découvrir de merveilleux espaces, de nouveaux paysages.

Dans cette célèbre mosquée se trouve un énorme jardin inspiré des jardins andalous. Des plantes exotiques y poussent. À l’intérieur de la mosquée, vous pouvez savourer du bon thé ou des délices de l’Orient.

Le site des Orgues

Ce site situé dans les Pyrénées-Orientales se présente comme le lieu idéal pour une évasion parfaite. Il permet de découvrir de magnifiques sculptures naturelles. Rien de plus agréable que de s’offrir une promenade dans cet univers. Il vous débarrassera de toute solitude comme le ferait une détente dans un centre de relaxation.

Les falaises de craies blanches d’Étretat

C’est un endroit inédit pour s’évader en mai en France. Ce lieu permet de découvrir les grandes plages du pays. Il s’agit de celles qui se trouvent aux environs des falaises de la Haute-Normandie.

Le jardin zen du Panthéon Bouddhique pour s’évader en mai

Situé derrière le Musée Guimet, ce jardin est un lieu idéal pour s’évader en mai. Son aspect reflète quelques réalités japonaises.

On y trouve des bambous, de petits ponts de bois et des fontaines sur une superficie de 450 m². Il accueille en semaine plusieurs activités. C’est l’endroit à visiter pour se rendre au pays du soleil levant sans voyager.

L’Aquarium du Trocadéro

Un week-end de mai suffit pour profiter de l’Aquarium de Paris. Il se trouve dans un lieu méconnu de bon nombre de personnes, sous les jardins du Trocadéro. Cet aquarium comporte des milliers de spécimens, des espèces de poissons de tous genres. Il est parfait pour changer de routine.

L’abbaye du Mont-Saint-Michel

L’un des endroits les plus spectaculaires de France est l’abbaye du Mont-Saint-Michel. Il a été conçu au milieu de la baie au Moyen-Age. Il se présente sous une architecture imposante. Efficace pour améliorer son quotidien, c’est le lieu idéal pour une pause au bord de la mer.

Une terrasse en plein air

Vous pouvez tout simplement vous détendre sur une terrasse en plein air, au bord d’une piscine. Prenez du thé ou rafraîchissez-vous tout en profitant d’un paysage exceptionnel. C’est une façon simple, mais efficace de se ressourcer et de casser la routine.

La piscine naturelle sur la plage du Plat Gousset pour s’évader en mai

Cette piscine naturelle ne dépend pas de la montée de la marée. C’est un lieu remarquable avec une vue panoramique. Ses caractéristiques en font l’une des meilleures destinations pour un séjour inoubliable.

Pour passer ce mois de mai de la plus belle des façons, il existe des lieux que vous devez absolument visiter. Après le travail ou en week-end, un tour dans ces endroits aide à reprendre des forces et à mieux s’adapter aux nouveaux défis. Paris vous offre les meilleures destinations pour vous évader en mai sans aller en voyage.