Pour une petite soirée romantique avec votre partenaire, vous décidez de pratiquer un massage intime ? Dans ce cas, votre soirée s’annonce très sensuelle. Grâce à cette activité, vous et votre moitié, allez être transportés dans un tout autre monde. Pour bénéficier de cette forme de massage, vous n’avez pas besoin de chercher loin. Il vous suffit de le faire chez vous en bien préparant votre chambre pour accueillir le modelage. D’ailleurs, il se pratique aisément, sans solliciter des techniques spécifiques. Il est également possible de le réaliser dans un salon de massage.

Misez sur l’ambiance et la préparation !

Pour procéder à un massage intime, vous devez commencer par travailler sur votre cadre et sur l’ambiance. En bref, il faut assurer les préparations :

  • Commencez par travailler sur l’ambiance à mettre en place. Pour ce faire, choisissez une pièce qui vous convient pour le massage. Vous pouvez même réaliser ce dernier sur votre table si vous vous y sentez plus en confort ;

  • Assurez-vous qu’elle soit correctement chaleureuse étant donné que le massé se met nu ;

  • Utilisez une lumière tamisée et des bougies pour créer une atmosphère romantique et sensuelle;

  • Pour parfumer la pièce, optez plutôt pour des bougies parfumées ou procéder à la diffusion d’une huile essentielle ;

  • Lancez de la musique de fond douce pour apaiser l’ambiance.

Une fois l’ambiance terminée, à vous deux de vous préparer :

  • Une bonne hygiène est nécessaire pour la pratiquer. Prenez une douche ensemble afin de créer plus de tensions sexuelles ;

  • Pour la tenue, le massé ne porte aucun vêtement. Toutefois, le masseur ou la masseuse doit privilégier une tenue plus sexy;

  • Il faut bien se préparer avant le massage, que ce soit au niveau physique ou mental. Il est alors conseillé de discuter avant de le réaliser.

Quels sont les produits employés et les gestes à faire ?

Avant de vous lancer dans la séance, il faut analyser les produits à utiliser. Privilégiez une huile comestible ou une huile essentielle. Pour une détente complète, pensez même à exploiter certains accessoires. Vous pouvez par exemple utiliser des pierres chaudes ou encore de la plume.

Tous ces éléments en place, vous pouvez maintenant passer au massage. Souvenez-vous qu’il ne s’agit pas d’un soin thérapeutique. Dans ce cas, il nécessite de la douceur. Réalisez des caresses et des mouvements enveloppants. Passez sur les zones musclées en prenant soin d’y insister afin de réparer les points de courbature. Pour évacuer le stress et apporter une détente optimale, usez de la paume des mains afin de malaxer la peau. Utilisez surtout ces gestes sur le côté des vertèbres.

Ne faites aucune impasse sur chaque partie du corps !

Durant le massage intime, aucune zone du corps ne doit être mise de côté. Afin de créer du désir et de le stimuler, débutez le massage au niveau du dos, puis des épaules et du cou. Ces parties terminées, vous pouvez descendre tout doucement au niveau des fesses, des jambes et des cuisses. Faites attention à ne pas vous hâter avec vos gestes. Soyez impliqué et prenez du temps sur chaque partie. Maintenant, quand vous remarquez que votre massé est parfaitement relaxé, passez au niveau des zones érogènes. Effleurez ou massez délicatement sa partie intime ou son sexe. Ainsi, son plaisir sera intense.